Séduction: inviter son ex au cinéma pour la récupérer?

Vous venez de vous séparer de votre compagne et vous aimeriez la récupérer mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre. Alors l’inviter au cinéma pour la reconquérir peut être une bonne solution. Mais cette séduction sera plus longue car votre ex vous connaît. De plus si vous avez rompu c’est qu’il y a des raisons. Donc il faut lui prouver que vous n’êtes forcément celui qu’elle croit.

Séduction: inviter son ex au cinéma pour la récupérer?

Le premier point qui est très important voir primordial est qu’il faut déjà réussir à la convaincre d’aller au cinéma avec vous. Ce n’est pas toujours une chose très évidente mais si vous y parvenez alors c’est déjà un bon début. En effet cela veut dire que votre ex ne vous méprise pas totalement.

Faire un cinéma avec son ex est ce une bonne idée pour la séduire à nouveau?

Il faut tout d’abord se mettre à la place de son ex pour essayer de mieux comprendre pourquoi vous n’êtes plus ensemble. Lors de ce premier rendez-vous, il faut surtout ne pas parler du passé car cela pourra faire remonter des vieux souvenirs et ce n’est pas bon. De plus évitez de trop montrer que vous avez envie de la séduire.

Pour le cinéma, il faut prendre un film qui va plaire à votre ex. Cela va déjà lui montrer que vous n’avez pas oublié ce qu’elle aime. Il ne faut pas non plus vouloir trop en faire et surjouer. Restez naturel comme vous êtes car votre ex, qui vous connaît, va vite s’apercevoir de votre manège.

Il est important de choisir un nouveau cinéma et surtout pas celui où vous aviez toujours l’habitude de vous rendre lorsque vous étiez en couple. C’est un premier

C’est donc une très bonne idée si vous faites les choses simplement. N’essayez pas de la séduire en une seule soirée mais prenez votre temps. Il faut voir comment votre ex réagit à ce premier rendez-vous avec vous. A partir de là, vous saurez déjà mieux si vous pouvez la récupérer ou pas.

Il faut aussi éviter de trop vouloir parler du futur ou encore que vous avez changé. En effet, ce n’est pas le bon moment et cela ne sert à rien de trop parler de vous. Il faut simplement que vous soyez naturel.

Surtout évitez de faire ressurgir le passé et surtout de parler de vos erreurs ou autres. Vous n’êtes pas là pour tirer un bilan du passé mais pour vivre une nouvelle histoire même si c’est avec votre ex.